Celtic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic World

Serveur Privé WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Blackhunter [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhunter
Admin
Admin
Blackhunter


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature Blackhunter [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Blackhunter [Accepté]   Candidature Blackhunter [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

Présentation IRL: Je m'appelle Kevin, j'ai 15ans et j'habite en Suisse plus précisément a Genève. Je travail a l'école de commerce. J'aime bien sortir avec mes potes, aller au cinéma, aller au cyber et pratiquer du tir a l'arc. Je suis calme et détendu mais j'aime déconner quand même^^. J'essaie toujours de voir le côté positif des choses. J'ai la joie de vivre quoi^^.

Mon expérience sur le serveur officiel: Sur mon compte j'ai deux level 70 sur vol'jin. Mes deux persos sont: un chaman spé élémentaire et une hunt spé bête. Je joue depuis deux ans sur l'officiel et je joue toujours . J'étais dans une grande guilde qui s'est malheureusement dissoute (on était a Gruul 10%...dommage). Ma classe préférée est Voleur Elfe de sang ou Chasseur Tauren. Mais je sais jouer chaman, pretre et chasseur.

Mon expérience en tant que MJ: Je connais presque toutes les commandes mangos et antrix. J'ai été MJ sur trois serveur différents, je vais vous donnez l'adresse des trois serveurs (l'un a été supprimé et l'autre il y a écrit en gros "Ce serveur est mort"):

-https://www.forumactif.com/?notfound=world-of-rabbit.forumotion.com
-http://darkness-world.xooit.com/index.php
-http://world.of.stormwind.xooit.biz/index.php

Mes horaires: La journée je suis souvent connecté de 16h30 a 18h00 ou 18h30 sauf le mercredi ou je suis dispo a partir de 15h30.Sinon le soir sa depend des jours je n'ai pas d'horaire fixe. Et le week-end bien sur

Pourquoi votre serveur?: Car j'aime les serveurs fun et l'admin m'a l'air très sympas.

Si je suis MJ, Que vais-je faire pour amélioré le serveur ?: Voter pour le serveur, mettre de l'ambiance et aider les autres. Et aussi ce que vous voulez que je fasse^^

Qu'est-ce pour moi un MJ ?: Un MJ est une tache sérieuse a ne pas prendre a la légère, un MJ doit faire passer les joueurs avant sont temps de jeu, un MJ doit être a l'écoute des autres et doit être compréhensible dans son language. Un MJ ne doit pas se dire : "Cool! je suis MJ je vais pouvoir faire ce que je veux!" bien au contraire!!!Etre MJ demande un vrai travail. Pour moi un MJ est une personne qui fait vivre le serveur et une personne qui doit s'occuper des problèmes des joueurs.

Mes motivations pour devenir MJ: J'adore aider les autres, être a l'écoute des joueurs, animer le serveur, créer des events et faire vivre le serveur.

Mes qualités: Je sais être a l'écoute des autres, je suis très social, je n'écrit JAMAIS en language sms, j'adore aider tous le monde, rendre service, j'essaie de m'investir a fond dans ce que je fais et je suis très expérimenté sur wow en général.

Mes défaults: Je suis parfois timide

Pourquoi moi?: Parce que j'ai beaucoup d'expérience en MJ je sais a peu près tout faire sauf en Database^^. Sinon je suis tres social et toujours pret a aider les autres.

Les sites que j'utilise:
-Judgehype
-Wowdbu
-Le forum de l'ordre sacré des MJ pour les commandes

Liste de quelques commandes sous mangos:
-gmon
-gmoff
-additem
-goname
-namego
-modify aspeed
-modify scale
-modify hp/mana
-learn
-recall
-announce
-levelup
-modify money
-die
-revive
-additemset
-maxskill
Etc...Je pourrais en mettre encore pleins mais bon mettre tout une page de commandes c'est ennuyeux a lire et sa prend beaucoup de place. L'important c'est de savoir qu'un GM a de bonne ressource

Le poste pour lequel je me présente: Je me présente pour occuper le poste qui consiste a aider les joueurs en difficulté et pour donner les cadeaux de bienvenue, car j'adore être en contact avec les joueurs. Si possible faire aussi des events j'en ai pleins en tête...

Voila je crois avoir tout dit,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les poser.

Cordialement Blackhunter


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiad_CelticFury
Admin
Admin
Galiad_CelticFury


Nombre de messages : 122
Localisation : SWISS
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Blackhunter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhunter [Accepté]   Candidature Blackhunter [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:27

Très belle candidature ( tu en a dit un peu trop mais ce n'est que bénéfique !) , Nous allons encore attendre un petit peu mais sache que tu est retenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticworld.forumgaming.fr
Blackhunter
Admin
Admin
Blackhunter


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature Blackhunter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhunter [Accepté]   Candidature Blackhunter [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:31

Merci beaucoup Very Happy Oui mieux vaut trop que pas asser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackhunter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhunter [Accepté]   Candidature Blackhunter [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackhunter [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic World :: Recrutement d'MJ [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser