Celtic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic World

Serveur Privé WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature revean [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revean
Maître de Jeu
Maître de Jeu
revean


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature revean [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature revean [Accepté]   Candidature revean [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:06

Demande pour être Mj :
1.Vos compétences en tant qu'MJ
>J'ai déja étais Mj sur des serveur , ils sont quasiments tous mort , et Admin sur mon propre serveur

2.Vos compétences envers WoW

> Je connais assé bien le monde de wow le fréquentant depuis plus de 3ans (officiel et privé)

3.Vos fonctions Mangos (sans sa oublier le poste d'MJ...)
>J'ai déja créer plusieurs fois des serveurs sous mangos (à l'époque ou il y avait les freeze) j'étais aussi chargé de créer le serveur pour phoenix resurection , enfait tu le sais Owned . Je peux me procurer toutes les mangos et sais ce qu'est une DB ...

4.Ce qui vous à donner envi de devenir MJ ?
J'ai envi de devenire Mj car étant sur le projet de phoenix resurection l'envi d'aider les autres mais soudainement revenu , je suis tres réfléchit et trouve souvent une solution a tout probléme , je veux devenire Mj principalement pour que les joueurs est la sensation de jeux la plus agréable possible...

Info complémentaire :
J'ai 15 ans je suis jeune mais tres mature . Ca fait lomgtemps que je suis sur les serveur privé , je me suis intérésser à leurs création et à l'experience en tant que MJ , aider les joueurs , leurs faire découvrire le monde et organiser des event Very Happy
Ma candidature ne m'empéchera pas que je jou sur le serveur si je suis refuser , c'est pas grave du moment que les ancien de infinity phoenix soit la Very Happy

Cordialement Revean
Revenir en haut Aller en bas
Galiad_CelticFury
Admin
Admin
Galiad_CelticFury


Nombre de messages : 122
Localisation : SWISS
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature revean [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature revean [Accepté]   Candidature revean [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:04

Bien , on a un motivé... Nous te testerons lors de la sortie du sevreur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://celticworld.forumgaming.fr
Blackhunter
Admin
Admin
Blackhunter


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature revean [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature revean [Accepté]   Candidature revean [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:09

Un gros +1 pour moi car je te connais et tu ferai un très bon MJ Very Happy (Je ne suis plus Owned mais Blackhunter desormais Wink ) Passe nous ton msn je suis pour un test sur msn après faut voir avec Galiad...
Revenir en haut Aller en bas
revean
Maître de Jeu
Maître de Jeu
revean


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature revean [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature revean [Accepté]   Candidature revean [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

Ok je te passe le msn par mp ^^
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature revean [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature revean [Accepté]   Candidature revean [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature revean [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revean (moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic World :: Recrutement d'MJ [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser