Celtic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic World

Serveur Privé WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Race-Classe Ouverture du server <HORDE>

Aller en bas 
2 participants

Votre classe?
Guerrier
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap25%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Paladin
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap13%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Voleur
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap25%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Chasseur
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap0%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Druide
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap0%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniste
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap0%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prêtre
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap0%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaman
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap0%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mage
Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_lcap37%Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Majorichter
Nouveau membre
Nouveau membre
Majorichter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordinateur -__-
Date d'inscription : 13/01/2008

Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Empty
MessageSujet: Race-Classe Ouverture du server <HORDE>   Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Voila je voudrais un petit aperçu des idées de classe de personnages et les races pour savoir deja avec qui je vais trainer et quelle classe je vais prendre :DDD.



Petit hors sujet

-Lors de la réouverture candidature Mjs sera t'il possible si admetons que je soit Mj avoir un perso normal sans utilisé de commandes Mj à mon avantage joué classiquement quoi et puis quand quelqun demande l'aide d'un mj pour diverts problèmes techniques arreter l'action que j'etais entrain de faire pour résoudre sont problème je precise bien que je veut un perso dit "classique" pas directement level 255 avec les plus gros stuffs je me doute que pour cela il faut un maximum de confiance et je comprend si vous ne voulez pas ou meme si possible attendre le temps de vous prouvez que je ne ferai pas Race-Classe Ouverture du server <HORDE> 426630 . Voila sur ceux merci d'avance et jme prépare a un grand vent car je demande peut etre beaucoup pour le nouveau membre que je suis enfin voila j'aime ecrire de long sujet sur ce forum Smile

Amicalement Majorichter
Revenir en haut Aller en bas
nighttemp
Maître de Jeu
Maître de Jeu
nighttemp


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Empty
MessageSujet: Re: Race-Classe Ouverture du server <HORDE>   Race-Classe Ouverture du server <HORDE> Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12

Et bien moi je suis MJ mais je serait mage
Revenir en haut Aller en bas
 
Race-Classe Ouverture du server <HORDE>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic World :: Discussion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser